12-03-5.jpg

NOTRE EXPLOITATION HORTICOLE

Située à Tiercé, à 20 minutes d’Angers (49) notre établissement horticole est organisé en plusieurs secteurs  :

Sur la plateforme extérieure de pépinière, nos poncirus et quelques plantes qui ne craignent pas le froid.

Les grandes serres plastiques se répartissent en 2 unités. Nous y cultivons les agrumes et y acclimatons les plantes fleuries méditerranéenne.

Les serres verre : ce sont les serres d’origine lorsque nous avons acheté l’entreprise en 1994. Nous y avons installé notre collection de variété d’agrumes et produisons les agrumes de plus grande taille.

Nous sommes équipés en chauffage, mais c’est seulement pour protéger lors des périodes de grand froid, car en hiver les agrumes sont en repos végétatif, ils faut juste les maintenir hors gel.

Toute l’entreprise est équipée en système de goutte à goutte, ce qui permet un arrosage très localisé et évite les gaspillages.
Nos bureaux sont situés en partie centrale dans le hall qui sert également de préparation de commande.

A l’entrée du hall, un quai permet le chargement des camions pour notre activité vente en gros.
Tout autour du parking d’entrée, nous avons planté les différentes variétés de bambous, nous avons ainsi une exposition grandeur réelle des différentes utilisations possibles en fonction des variétés : couvre sol, petite et grande haie, …

Bienvenue au jardin d’agrumes !

Nous vous accueillons sur rendez vous. n’hésitez pas à nous contacter

BIENVENUE SUR LE BLOG AU JARDIN D’AGRUMES

Horticulteur pépiniériste, producteur spécialiste des variétés d'agrumes d'ornement, nous sommes installés en Anjou. En complément de notre collection d'agrumes, nous proposons une gamme de bambous, palmiers et autres plantes "sens-ationnelles" . Nous sommes heureux de partager avec vous, notre passion et nos conseils pour profiter de vos plantes quelque soit votre région en France.
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone

02 41 42 35 38

de 11h00 à 12h00
et de 13h30 à 14h30
du lundi au vendredi