12_10_17.jpg

CONSEIL : TAILLER UN OLIVIER QUI A GELÉ

J’ai eu froid .. mais je me soigne ! « 

Suivez nos conseils de pro !L’olivier, arbre symbole du paysage méditerranéen, tant apprécié par son aspect que par son fruit, reste une plante sensible au froid !

Désemparé en voyant les conséquences du gel sur votre olivier, vous pouvez penser qu’il va mourir…  Il est vrai que, quelques jours après la gelée, les feuilles de l’olivier brunissent, sèchent sur les rameaux puis tombent. Certaines écorces d’olivier peuvent se fendre ou se décoller.

Si je vous disais qu’une simple taille peut redonner naissance à son feuillage, ces belles feuilles vertes luisantes à la face supérieure et vertes claires argentées à la face inférieure vous me croyez ?

BIENVENUE SUR LE BLOG AU JARDIN D’AGRUMES

Horticulteur pépiniériste, producteur spécialiste des variétés d'agrumes d'ornement, nous sommes installés en Anjou. En complément de notre collection d'agrumes, nous proposons une gamme de bambous, palmiers et autres plantes "sens-ationnelles" . Nous sommes heureux de partager avec vous, notre passion et nos conseils pour profiter de vos plantes quelque soit votre région en France.
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone

02 41 42 35 38

de 11h00 à 12h00
et de 13h30 à 14h30
du lundi au vendredi

Vente sur place sur rendez vous

Chemin des Landes 49125 Tiercé
Merci de nous contacter au préalable par email ou téléphone afin que nous vous assurions les meilleurs accueil et disponibilité.